[Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  Florent 19 le Mer 10 Mar - 20:42

les carbu YSn ont l'air d'avoir une bonne finition. Puis faut pas oublier que tous les carbus se règlent, c'est juste que certains sont plus sensibles aux variations atmosphérique (et climatique) et donc il faut remodifier les réglages plus souvent (souvent juste le GP à changer de quelques points).
avatar
Florent 19
V.i.P
V.i.P

Nombre de messages : 950
Age : 25
Localisation : A 15km de Tulle
engin : Derbi Drd Racing 2006
Date d'inscription : 11/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Mer 10 Mar - 20:43

WiiWiiCoOoL3 a écrit:Tu le vends ? Si oui combien ?


tu parle du carbu ??
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Mer 10 Mar - 20:44

Florent 19 a écrit:les carbu YSn ont l'air d'avoir une bonne finition. Puis faut pas oublier que tous les carbus se règlent, c'est juste que certains sont plus sensibles aux variations atmosphérique (et climatique) et donc il faut remodifier les réglages plus souvent (souvent juste le GP à changer de quelques points).


meme avec la boite de gicleur, je narive pas a le regler !

faut petre changer l'aiguille par une plus fine ?
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  mattieu19 le Mer 10 Mar - 21:08

sa a rien a voir sa faut que tu la règle a la limite mais voila quoi c'est tout puis il y pas que le gicleur principal qui conte pour règle une carbu tous les gicleur conte surtout celui du ralenti puis le principal après tu peut joué avec avec la vise d'air enfin moi perso c'est se que j'avait fait pour ma moto et mais réglage était niquel .
avatar
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Mer 10 Mar - 21:09

mattieu19 a écrit:sa a rien a voir sa faut que tu la règle a la limite mais voila quoi c'est tout puis il y pas que le gicleur principal qui conte pour règle une carbu tous les gicleur conte surtout celui du ralenti puis le principal après tu peut joué avec avec la vise d'air enfin moi perso c'est se que j'avait fait pour ma moto et mais réglage était niquel .

Oui,mais j'arive mieux a regler les dellorto que les pwk
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  mattieu19 le Mer 10 Mar - 21:12

pourtant dell orto moi j'aime pas dutout je préfère de loin les oko ou autre.
avatar
mattieu19
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : tulle city
engin : derbi pro race 3 xl
Date d'inscription : 15/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://factoryteam19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  BikerSP le Mer 10 Mar - 21:52

raphadu19 a écrit:
mattieu19 a écrit:sa a rien a voir sa faut que tu la règle a la limite mais voila quoi c'est tout puis il y pas que le gicleur principal qui conte pour règle une carbu tous les gicleur conte surtout celui du ralenti puis le principal après tu peut joué avec avec la vise d'air enfin moi perso c'est se que j'avait fait pour ma moto et mais réglage était niquel .

Oui,mais j'arive mieux a regler les dellorto que les pwk

j'en est des gicleurs de ralenti si tu veux Wink
avatar
BikerSP
habitué
habitué

Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : 20km de Tulle
engin : DRD black edition
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prototype50cc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Mer 10 Mar - 21:53

BikerSP a écrit:
raphadu19 a écrit:
mattieu19 a écrit:sa a rien a voir sa faut que tu la règle a la limite mais voila quoi c'est tout puis il y pas que le gicleur principal qui conte pour règle une carbu tous les gicleur conte surtout celui du ralenti puis le principal après tu peut joué avec avec la vise d'air enfin moi perso c'est se que j'avait fait pour ma moto et mais réglage était niquel .

Oui,mais j'arive mieux a regler les dellorto que les pwk

j'en est des gicleurs de ralenti si tu veux Wink

tu les vend combien ??
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  WiiWiiCoOoL3 le Mer 10 Mar - 21:57

raphadu19 a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Tu le vends ? Si oui combien ?


tu parle du carbu ??

Yeeees
avatar
WiiWiiCoOoL3

Nombre de messages : 1591
Age : 24
Localisation : Tulle (19)
engin : Derbi P!i!inK & 250 Kxf
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  BikerSP le Jeu 11 Mar - 17:25

raphadu19 a écrit:
BikerSP a écrit:
raphadu19 a écrit:
mattieu19 a écrit:sa a rien a voir sa faut que tu la règle a la limite mais voila quoi c'est tout puis il y pas que le gicleur principal qui conte pour règle une carbu tous les gicleur conte surtout celui du ralenti puis le principal après tu peut joué avec avec la vise d'air enfin moi perso c'est se que j'avait fait pour ma moto et mais réglage était niquel .

Oui,mais j'arive mieux a regler les dellorto que les pwk

j'en est des gicleurs de ralenti si tu veux Wink

tu les vend combien ??

10€ la boites avec 30,32,35,38,39,40,42,48,50,52
avatar
BikerSP
habitué
habitué

Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : 20km de Tulle
engin : DRD black edition
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prototype50cc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Jeu 11 Mar - 20:56

WiiWiiCoOoL3 a écrit:
raphadu19 a écrit:
WiiWiiCoOoL3 a écrit:Tu le vends ? Si oui combien ?


tu parle du carbu ??

Yeeees

oui petre
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Jeu 11 Mar - 20:58

BikerSP a écrit:
raphadu19 a écrit:
BikerSP a écrit:
raphadu19 a écrit:
mattieu19 a écrit:sa a rien a voir sa faut que tu la règle a la limite mais voila quoi c'est tout puis il y pas que le gicleur principal qui conte pour règle une carbu tous les gicleur conte surtout celui du ralenti puis le principal après tu peut joué avec avec la vise d'air enfin moi perso c'est se que j'avait fait pour ma moto et mais réglage était niquel .

Oui,mais j'arive mieux a regler les dellorto que les pwk

j'en est des gicleurs de ralenti si tu veux Wink

tu les vend combien ??

10€ la boites avec 30,32,35,38,39,40,42,48,50,52

Ok merci ! petre interesé alors !
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Jeu 11 Mar - 21:00

j'ai vendu mon pot scr !!

donc j'hésite entre le r2 et le r3 ?!

Que me conseillerez vous ?? svp
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  BikerSP le Jeu 11 Mar - 21:10

R2 Wink
un pote l'avais sur un barikit 70cc sa marchai nikel.
un r3 sa risque d'être trop creu à bas régime par contre un peut plus de pointe..
avatar
BikerSP
habitué
habitué

Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : 20km de Tulle
engin : DRD black edition
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.prototype50cc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Jeu 11 Mar - 21:13

BikerSP a écrit:R2 Wink
un pote l'avais sur un barikit 70cc sa marchai nikel.
un r3 sa risque d'être trop creu à bas régime par contre un peut plus de pointe..

Le r3 irait pa du tout sur mon kit ? (kit de moyenne puissance)
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  xrace sm le Jeu 11 Mar - 21:17

moi j'ai monter un R3 sur de l'origine et ça tourner pas trop mal pas régler
et si tu veux changer ton cylindre pour un plus puissant tu n'auras pas besoin de le changer
avatar
xrace sm

Nombre de messages : 818
Age : 24
Localisation : saint clement
engin : xrace origine, drd brk 85 et polo lll 1.4 essence
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://t-p-v-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Jeu 11 Mar - 21:18

xrace sm a écrit:moi j'ai monter un R3 sur de l'origine et ça tourner pas trop mal pas régler
et si tu veux changer ton cylindre pour un plus puissant tu n'auras pas besoin de le changer

Oui je pense prendre le r3 , !! c'est pas ta moto qui avait un probleme au rasso a transcom ?
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  xrace sm le Jeu 11 Mar - 21:19

si la bleu
tu y été?
avatar
xrace sm

Nombre de messages : 818
Age : 24
Localisation : saint clement
engin : xrace origine, drd brk 85 et polo lll 1.4 essence
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://t-p-v-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Jeu 11 Mar - 21:21

xrace sm a écrit:si la bleu
tu y été?

oui avec un pote qui avait un nitro vert nacré blanc en camion ! tu voulait attaché ta remorque deriere le camion Very Happy
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  xrace sm le Jeu 11 Mar - 21:24

a oui
avatar
xrace sm

Nombre de messages : 818
Age : 24
Localisation : saint clement
engin : xrace origine, drd brk 85 et polo lll 1.4 essence
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://t-p-v-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Dim 14 Mar - 18:06

Ne c'est pas quel pot prendre ?? Crying or Very sad


( pot pro race ou sp ou r3 )
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  Doudou le Dim 14 Mar - 18:12

ProRace,Sp,R3 Trop gros Pour Ton Cylindre

Scr Hm Ou Yasuni R2 Wink
avatar
Doudou

Nombre de messages : 2588
Age : 22
Localisation : Tulle (19)
engin : Rocket Racing-Style Factory
Date d'inscription : 03/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Dim 14 Mar - 18:15

Doudou a écrit:ProRace,Sp,R3 Trop gros Pour Ton Cylindre

Scr Hm Ou Yasuni R2 Wink

Ouais, mais si je veux monté plus gors plus tard confused et le sp irait bien
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  xrace sm le Dim 14 Mar - 18:47

yasuni cross hm
j'en connais un qui la sur du mhr team 80cc
avatar
xrace sm

Nombre de messages : 818
Age : 24
Localisation : saint clement
engin : xrace origine, drd brk 85 et polo lll 1.4 essence
Date d'inscription : 17/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://t-p-v-team.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  raphadu19 le Dim 14 Mar - 19:04

xrace sm a écrit:yasuni cross hm
j'en connais un qui la sur du mhr team 80cc

Ouuais, mais voila je prend le metrakit sp il est pas trés cher en plus
avatar
raphadu19

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Malemort
engin : Derbi, F12 && Gilera smt
Date d'inscription : 31/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Derbi]Run 2011/ Airsal 88Cc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum